3 façons peuvent déléguer des tâches à des demoiselles d’honneur

Être une demoiselle d’honneur, c’est vraiment un rôle important dans la vie. Vous transformez en adjoint de la mariée pendant le mariage, l’adjoint avec les véritables planifications de mariage. Mais en chemin, vous remarquerez peut-être que votre liste de tâches est de plus en plus tant qu’une famille de cinq liste d’épicerie hebdomadaires et vous juste ne peut pas le faire sur votre propre. C’est correct, vous ne devriez pas ! Voici 3 façons vous pouvez déléguer certaines des tâches de demoiselle d’honneur, aux membres du parti nuptiale.
1. Envoyer une liste de tâches géantes

tâches à des demoiselles d'honneur chaussuresUne fois que vous avez jeté vers le bas une liste de tâches maître de toutes vos tâches de demoiselle d’honneur, vous pouvez envoyer dans un message électronique pour les autres demoiselles d’honneur et leur demander de prendre quelques tâches qu’elles sont intéressées, s’il est à la recherche d’hôtels pour la fête de bachelorette ou venir avec plaisir des jeux pour la douche nuptiale.
2. Demander avant que vous assumez

Robe demoiselle d'honneur longue en mousseline verte
Robe pour mariage longue en mousseline verte

Avant d’envoyer une liste de tâches pour le groupe ou demander aux gens de l’aide, discuter avec les demoiselles d’honneur individuellement et voir combien elles peuvent fournir d’aide. Quelques demoiselles d’honneur peuvent avoir plus de temps libre que les autres et au lieu de dumping une quantité égale de tâches sur chacun d’eux, voir qui est capable de mettre en peu plus de temps et de prendre sur le sale boulot.
3. Partager ce qui est nécessaire avec le groupe

tâches à des demoiselles d'honneur pour mariéeCréer un Google Doc avec les tâches que vous avez besoin d’aide et de partager avec le groupe. De cette façon, elles peuvent accéder à la doc et voir en temps réel les tâches qui ont été complétés et ceux qu’il reste à faire.