Après les fiançailles que se passe-t-il maintenant ?

Donc c’est officiel, vous êtes engagés, ce qui signifie un mariage se profile à l’horizon. Cependant, comme vous comble de l’excitation, il n’est pas facile de trouver ce que vous devez faire ensuite.

Robe de mariée bustier vague en organza à traîne chapelle avec boléro
Robe de mariée Persun : Samantha ; Prix : 162,99 €

Dire à tout le monde

Une fois que vous avez calmé et a réussi à traiter le fait que vous êtes maintenant engagés, il n’est plus naturel de vouloir partager la nouvelle avec toute votre famille et amis. Bien que la meilleure façon de partager n’importe quel genre de nouvelles aujourd’hui est d’afficher un État ou un tweet sur vos profils de réseaux sociaux, votre famille et amis proches ne seront pas trop heureux s’ils découvrent sur vos nouvelles de cette manière, alors n’oubliez pas de faire un effort pour leur dire en personne. Avant de vous dire tout le monde cependant, assurez-vous de que dire les deux ensembles de parents. Il est probable qu’ils vont connaissent déjà mais il n’y a aucun effort à la cueillette le téléphone – en plus, ta maman va probablement mourir pour voir l’anneau.

Avoir votre bague redimensionnée

Deviner qu’une taille de bague n’est certainement pas une des choses plus faciles à faire – en fait, vous probablement ne savent même pas vos propres – afin d’éviter tout déplacement à l’hôpital parce que la bande est trop serrée, c’est une bonne idée se diriger vers un bijoutiers spécialisés, comme Marie-Laure, d’avoir votre doigt mesurée et l’anneau redimensionnées afin qu’il tienne parfaitement.

S’assurer de l’anneau

Dès que vous avez mis la bague à famille et amis et eu retour d’être redimensionnées, il est essentiel qu’elle soit assuré juste au cas où tout devrait arriver à elle. C’est généralement assez facile à assurer une pièce coûteuse de bijoux sur votre assurance maison contenu, juste appeler votre fournisseur et ajouter l’anneau à la politique – c’est aussi une bonne idée de garder tous les documents connexes sans danger aussi.

Idées de date

Bien que cela puisse paraître seulement de cinq minutes comme vous se sont fiancés, aux questions concernant la date pour un mariage viendra bientôt des inondations, il est donc important d’avoir une sorte d’idée sur quelle sera votre mariage. Peu importe si votre réponse est aussi vague que « pas pour quelques années » ou « probablement la fin de l’année prochaine », les gens seront heureux avec une sorte d’échelle de temps.

Planificateur de mariage

Planificateurs de mariage ne sont plus destinées pour les riches et célèbres et ils n’ont pas à contrôler votre journée entière. Beaucoup de gens aiment l’idée de la planification de leur propre mariage. Cependant, en essayant que jongler avec un emploi à temps plein, une vie sociale et peut-être une famille trop, il peut être beaucoup plus difficile que prévu, afin d’embaucher un planificateur de mariage pourrait s’avérer pour être une bonne idée. Embauche d’un planificateur de mariage ne signifie pas qu’ils prennent en charge toute l’organisation, vous pouvez toujours traiter avec autant ou aussi peu que vous le souhaitez et vous pouvez définir des règles strictes pour les éléments que vous cédez à leur contrôle.

Budget d’Économies

Il n’y a pas de s’éloigner du fait que les mariages sont chers, donc il n’est pas une mauvaise idée de mettre en place un compte d’épargne conjoint et commencez à économiser tout de suite. Si vous avez tous deux payer sur le compte chaque mois, alors il ne faudra pas longtemps pour l’équilibre à s’accumuler. Utiliser l’argent pour payer pour des choses pour le mariage, ceci vous évitera de dettes lourdes carte de crédit comme les jeunes mariés.

Trier la liste des invités

C’ est une bonne idée de demander à chaque groupe de parents à venir avec la liste des invités initiale afin de s’assurer que toutes les personnes qui devraient être invités soient certainement et pas membres de la famille ou amis de la famille à proximité sont oubliés. C’est une bonne idée de les amener à diviser leur liste en deux sections afin qu’il soit clair qui peut être coupé si le lieu de votre choix ne peut pas prendre en compte le nombre d’invités sur votre liste. Vous devriez aussi faire une liste des amis que vous souhaitez inviter et puis les combiner ensemble les trois listes.

Voir quelques lieux

Vous ne pouvez pas réserver votre mariage sans trouver un lieu, il est donc essentiel pour commencer à penser à la taille et le style du lieu que vous aimeriez. Si vous souhaitez avoir votre mariage à une résidence seigneuriale ou un hôtel glamour revient à vous – ou peut-être vous préférez quelque chose d’un peu plus discret comme une Garden-Party. Quel que soit votre préférence, c’est un élément qui doit être examinée au début parce que les lieux sont généralement réservés plusieurs mois à l’avance. Il est également important que vous ayez une idée de quel type de bande que vous voulez parce que la taille et le type de lieu de rendez-vous que vous choisissez susceptibles d’influencer la musique vous voulez pour votre mariage, entreprises comme gestion de musique Live peut vous aider à trouver votre ensemble de mariage parfait.

La fête nuptiale

Une fois que vous avez choisi le type de lieu souhaité, la période de l’année que vous souhaitez vous marier et vous avez votre liste d’invités initiale, vous pouvez passer à la réflexion quant à savoir qui vous aimeriez participer à la fête de mariage. Les personnes que vous choisissez d’être des demoiselles et garçons d’honneur seront indispensables pour vous, non seulement pendant le mariage lui-même, mais aussi dans la course pour toutes les préparations. C’est une bonne idée de demander aux gens dès le début. De cette façon ils peuvent vous aider tout de suite, et ils sont moins susceptibles d’avoir déjà des arrangements.

Cadeaux de fête nuptiale

C’est de tradition de présenter des demoiselles d’honneur avec un cadeau avant ou après votre journée de mariage. L’un des cadeaux plus populaires est le bijou que vous aimeriez qu’à porter le jour. Assez souvent, les gens ont gravé leurs noms et la date du mariage afin de le rendre encore plus personnel.

Achat de bague de mariage

C’est une bonne idée de consacrer quelques heures un week-end à votre recherche initiale pour l’anneau parfait et il est vraiment important de le faire ensemble. Consulter un spécialiste de bijoux de mariage et passer du temps avec les conseillers de choisir le type de métal que vous préférez. Ils prendront en compte votre budget et vos préférences. Cependant, n’ayez pas peur de demander d’essayer sur un certain nombre de différents styles afin de s’assurer que vous vous retrouvez avec un anneau qui est parfait pour vous. Aussi, tout simplement parce que les anneaux assortis sont disponibles, ne pense pas que vous devez choisir un anneau pour correspondre à votre partenaire car il n’y a rien de mal à opter pour des styles différents. Une dernière chose à prendre en compte lors du choix de votre bague de mariage est votre style de vie, parce que certains styles de bagues sont beaucoup plus résistants que d’autres, qui pourrait être quelque chose à penser.

Article rédigé par Laetitia.