Emma Watson revient en noir sur sa Première de Belle

Emma Watson a pris sur le tapis rouge dans LA nuit dernière sur la dernière étape de sa beauté et de la tournée promotionnelle de la bête. L’actrice est devenue la dernière étoile de porter un coup d’oeil de la collection de débuts de nouveaux directeurs de création de l’Oscar de la Renta Laura Kim et Fernando Garcia.
Emma Watson tenue noire
Sa combinaison établissement chic sur mesure offre un contraste avec le conte de fées, la robe soirée de cape qu’elle portait pour la première de Londres la semaine dernière ce qui était une création sur mesure par Emilia Wickstead.
Ensemble la nuit dernière avait un glamour mais minimaliste sensation grâce à son col V en forme de parure broche en or rose bustier étroit et unique au niveau des hanches. Elle équipe la combinaison avec les Escarpins noirs pointus de Burberry, dont elle a été porter tout au long de la tournée de promotion dans le cadre de son appui de l’initiative de la porte 30 qui est dirigé par Eco Age, le cabinet de Conseil basé à Londres de façon durable. Le principe simple est que nous devrions seulement acheter quelque chose si nous pouvons être sûrs que nous allons porter 30 fois.
look-emma-watson
Ce n’est pas la première tenue, nouvelle équipe de la Renta ont créé pour la beauté de Watson et les apparitions de la bête. À Paris il y a deux semaines, elle a opté pour une robe bustier richement embelli avec détail vibrante écharpe rouge et pantalon noir cigarette aussi de Kim et de Garcia New York défilés semaine, qui a eu lieu en février.
Rechercher leur spin moderne, poli sur la Park Avenue princesse dont l’étiquette est réputé a connu un succès retentissant sur les tapis rouges. À la cérémonie des Oscars, meilleur actrice gagnant dernières années Brie Larson Garni listes mieux habillés dans son noir, velours ébouriffé robe qui est venu avec la même version pointue de l’encolure d’amoureux comme combinaison de Watson hier soir. Plus tard le soir des Oscars, meilleur candidat actrice Ruth Negga honoré le circuit de l’after-party dans un bustier, la crème, la robe de bell-jupe avec éclats de paillettes de couleurs vives.