Étape par étape vers les accessoires de mariée parfaits

Ils sont la cerise sur le gâteau: des accessoires de mariée stylés complètent harmonieusement votre look de mariage. Bien sûr, votre robe de mariée est bien sûr au premier plan. Mais les accessoires tels que les chaussures de mariée, les bijoux de mariée, les accessoires pour cheveux, les boucles d’oreilles et les sacs jouent également un rôle important. Dans cet article, nous allons vous montrer comment trouver les plus beaux accessoires de mariée pour votre robe de mariée en seulement 5 étapes. Être inspiré!

1. Accessoires de mariée et robe de mariée: une équipe de rêve

classique robe mariée princesse bustier coeur agrémenté de dentelle à jupe perlée
Robe mariage princesse bustier coeur agrémenté de dentelle à jupe perlée

Un collier somptueux pour une robe de mariée aérienne au style bohème? Pour les robes bohèmes simples, il est préférable d’utiliser des bijoux délicats qui soulignent votre naturel. Avec des robes sans bretelles, de subtils bijoux de mariée avec quelques perles ou pierres précieuses flatte le décolleté et le cou. Les longues boucles d’oreilles accrocheuses sont magnifiques avec des robes simples. Votre robe de mariée a des décolletés transparents avec de la dentelle de tatouage? Afin de ne pas distraire le regard, nous conseillons à nos mariées de ne pas porter de collier et de combiner des boucles d’oreilles discrètes avec la robe. Bien entendu, la couleur de vos accessoires de mariée doit également s’harmoniser avec celle de la robe.

2. Choisissez des bijoux de mariée qui correspondent au lieu de mariage

robe de mariée organza cache coeur V à ceinture brodée de bijoux
Code produit : HS170808 sur Persun.fr

Vous célébrez un mariage dans une grange de campagne avec votre famille et vos amis? Ensuite, les accessoires de mariée inhabituels avec beaucoup de paillettes et de miroitements ne sont certainement pas un bon choix. Ils dérangeraient votre style de mariée détendu. Cependant, si vous célébrez dans un château de conte de fées onirique avec une salle de bal et un code vestimentaire élégant, votre cou, votre décolleté et votre coiffure peuvent briller davantage. De nombreuses mariées veulent un nouveau look frais pour la soirée. S’ils correspondent au style du mariage, coiffez de grandes boucles d’oreilles ou des colliers avec des perles scintillantes ou des pierres pour la robe. Y a-t-il un bijou hérité que vous souhaitez porter? Il ne peut guère y avoir de plus belle déclaration d’amour pour votre famille!

3. Faites correspondre les bijoux à la forme du visage et au maquillage

collier simple argent perles pour mariée
Collier argent perlé élégant pour mariée

Avant de vous décider sur les bijoux de mariée, assurez-vous qu’ils correspondent également à la forme de votre visage et au maquillage prévu. Par exemple, des bijoux allongés flatte un visage arrondi. Si vous avez un visage carré, évitez les bijoux énervés, sinon ils auront l’air trop carré. Avez-vous déjà une idée exacte de votre coiffure de mariée? Tout le meilleur! Parce que c’est crucial pour les accessoires pour cheveux et autres accessoires de mariée. Votre look nuptiale sera particulièrement harmonieux lorsque les couleurs utilisées dans le maquillage se refléteront délicatement dans les pierres et les métaux des bijoux.

4. Comme tout d’une pièce: choisissez une coiffe pour le concept de mariage

bandeau mariée vintage avec strass & feuille
Bandeau de mariée orné de strass

Long voile ou diadème étincelant comme celui de Cendrillon? Tout d’abord: les voiles de mariée ne sont plus indispensables. Des bandeaux romantiques ou une coiffe de mariée aux fleurs sauvages sont la combinaison idéale pour une robe de mariée au style bohème ou vintage tendance. Les voiles classiques sont remplacés par des fleurs ou des peignes à cheveux individuels pour un look moderne. Idéal également pour les coiffures courtes! Si vous voulez mettre des accents avec une coiffure frappante, il est préférable de prendre du recul avec des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles.

5. La devise des accessoires de mariée est: Moins c’est plus!

robe de mariée col illusion ornée de fleurs dentelle 3D avec mancherons
Robe mariée courte à col illusion ornée de fleurs 3D avec mancherons

Vous avez sûrement déjà une image claire de ce à quoi vous ressemblerez en tant que mariée. Mais les accessoires sont toujours une chose type. Si vous portez rarement des bijoux dans la vie de tous les jours et que vous scintillez de tous côtés lors du mariage, cela semble souvent «trop». Trop d’accessoires de mariée distraient de votre éclat intérieur. Et cela, avec votre sourire, est l’accessoire le plus précieux pour votre chérie et tous les invités!

Quel accessoire vous convient quand même? Pour tester cela, emportez diverses chaînes, fermoirs et bandeaux pour vos cheveux et votre maquillage. La recherche du sac de mariée, des chaussures et des bons bijoux de mariée prend souvent plus de temps que prévu. Par conséquent, commencez votre sélection le plus tôt possible. Lors du choix d’un ensemble de bijoux de mariée, faites attention à la couleur de votre alliance pour un look harmonieux.

Previous Entries À la recherche de robes de cocktail pas cher Next Entries Comment trouver la bonne robe de mariée pour différentes saisons