Jennifer Lawrence”très offensée” par la polémique dans sa robe

L’actrice répond aux critiques sur le look qu’elle a choisi pour la présentation de son nouveau film,”Red Sparrow”.
La spectaculaire robe de Versace choisie par Jennifer Lawrence pour la présentation du film “Red Sparrow” qui a eu lieu au Royaume-Uni, où les températures sont d’environ 3-9 degrés, donne beaucoup à parler. Bien qu’il ne se contente pas de son “look”, il parle des costumes de ses collègues masculins: le metteur en scène Francis Lawrence et les comédiens Matthias Schoenaerts, Joel Edgerton et Jeremy Irons.

Jennifer_Lawrence_look

Tous ont choisi de s’habiller en robe de soirée sexy selon le froid de la capitale, c’est-à-dire avec des pulls et des vestes, un détail qui a scandalisé les réseaux sociaux. Les internautes se demandaient pourquoi les hommes du ” Red Sparrow ” étaient autorisés à s’habiller convenablement pour les basses températures alors que Lawrence ne l’était pas. Et le grand nombre d’hommes que je connais qui sortent de leur lit, alors que leurs homologues féminines sont réveillées depuis 4 heures du matin, préparant leurs cheveux et leur maquillage. Les attentes que les femmes sont censées combler physiquement sont considérées comme des “travailleuses laborieuses”, dit un commentaire.
Jennifer-Lawrence
Il est clair que Lawrence n’avait aucune obligation de s’habiller ainsi, mais beaucoup ont prétendu que c’était dû à des pressions et à des fautes sociales. La controverse a été telle que Lawrence a décidé de parler du sujet qu’il qualifie de “ridicule”. “Je ne saurais pas comment commencer avec cette Jennifer Lawrence qui a froid dans une robe basse.” Non seulement c’est ridicule, mais je suis extrêmement offensée. La robe de Versace était fabuleuse. Tu crois que j’allais recouvrir cette robe avec un manteau ou une écharpe? J’ai été absent pendant cinq minutes. J’aurais même sorti dans la neige pour cette robe parce que j’adore la mode et c’était ma décision”, explique-t-elle à travers Twitter.
“C’est sexiste, ridicule, ce n’est pas du féminisme. Réagir exagérément à tout ce que quelqu’un fait ou dit, semer la controverse sur des choses stupides et inoffensives comme ce que je décide de porter ou non, ne nous fait pas avancer. Cela crée des distractions stupides qui nous éloignent des problèmes importants. Détends-toi. Détends-toi. Tout ce que tu me vois porter, c’est mon choix et si je veux avoir froid aussi,” l’actrice a fini par être un peu en colère contre la situation.

Previous Entries Miley Cyrus fait sensation en robe princesse aux Grammys 2018 Next Entries Robes élégantes pour filles : tendances & idées de robes de cocktail 2018