Jessica Biel brille dans une robe noire étonnante à Golden Globe Awards

Regardez cette femme éblouissante! Jessica Biel, 35 ans, a prouvé qu’elle est une étoile brillante en portant une incroyable robe noire sans manches sur le tapis rouge des Golden Globe Awards de 2018, le 7 janvier. Jessica Biel était absolument magnifique dans une longue robe de soirée noire à l’occasion des Golden Globe Awards 2018. Voyez son joli regard ici!
Justin-Timberlake-et-Jessica-Biel
L’actrice talentueuse a porté ses cheveux foncés en arrière et exhibé quelques bijoux en argent assortis, y compris des boucles d’oreilles pendantes, des bracelets et une bague. Son maquillage léger lui donne un look naturel et son rouge à lèvres rose illumine son sourire. Jessica se joint à de nombreux candidats et présentateurs ce soir qui ont tous décidé de porter du noir pour soutenir le mouvement Time’s Up et protester contre les allégations d’inconduite sexuelle qui ont balayé l’industrie du divertissement au cours des derniers mois.

Jessica Biel brille à 2018 Golden Globe Awards
L’apparition de Jessica aux Golden Globes est en l’honneur de sa première nomination pour son travail phénoménal dans la brillante série The Sinner. Elle a reçu beaucoup d’éloges pour sa représentation de Cora Tannetti et a vraiment montré son talent de comédienne avec l’exposition américaine. Faire partie de l’émission marque son retour en tant que série régulière à la télévision après 20 ans. Ce Golden Globe Award est l’une des plus grandes récompenses pour lesquelles Jessica a été mise en nomination tout au long de sa longue carrière. Elle a donc beaucoup à célébrer, à gagner ou à perdre!

Lorsque Jessica ne travaille pas à l’émission et n’assiste pas aux événements, elle est occupée à la maison avec son mari Justin Timberlake, 36 ans, et leur fils, Silas Randall Timberlake, 2 ans. Le joli couple est marié depuis 2012 et a récemment célébré son 5ème anniversaire. Il semble que la carrière et la vie privée de Jessica vont plutôt bien en ce moment! Félicitations à l’actrice de talent!

Previous Entries Les fameux mariages qui nous laissent 2017 Next Entries Étoiles à la cérémonie de remise des prix SAG awards 2018