Obligations spéciales des demoiselles d’honneur dans les préparatifs de mariage

À l’heure actuelle, en tant que demoiselles d’honneur qui portent la robe de demoiselle d’honneur, des personnes importantes de la famille et des amis sont sélectionnées, qui apportent avec elles certaines qualités telles que le côté de la mariée, la gestion de crise et les compétences d’organisation et de coordination. La plupart du temps, ils sont les meilleurs amis ou même des amis.

robe de demoiselle d'honneur courte bleu roi

À l’origine, les demoiselles d’honneur n’étaient autorisées qu’à être des femmes. Celles-ci étaient habillées de blanc et marchaient devant la mariée dans l’église. Le but était de confondre les mauvais esprits et les démons et de les distraire de la mariée. Bien sûr, la tradition est dépassée depuis longtemps.

Le secret d’une mariée détendue et heureuse repose sur ses nombreux assistants. Une demoiselle d’honneur accompagne non seulement la mariée, mais a également de nombreuses responsabilités différentes allant de la préparation du mariage à la planification de la cérémonie de mariage et de la cérémonie de mariage.

Avant de se marier, différentes choses doivent être organisées. Une équipe de demoiselles d’honneur bien choisie est importante dans la période de préparation au mariage. Ils soutiennent la mariée à travers ses hauts et bas émotionnels avant le jour du mariage. Des caractéristiques telles que la loyauté indestructible envers la petite amie, l’ingéniosité combinée à la flexibilité et la patience angélique font de cette demoiselle d’honneur parfaite.

robe de demoiselle d'honneur rendu décolleté en V

Pendant ce temps, ils aident la mariée à trouver la robe parfaite et les robes de demoiselle d’honneur assorties. Ils offrent leur aide aussi souvent que possible en coordination et en organisation. Bien sûr, le cortège doit aussi être répété. Il y a une répétition de mariage pour cela. En ce jour, la marche vers la vie quotidienne, le timing et le processus peuvent être discutés. En outre, les demoiselles d’honneur prennent en charge la planification de la fête des poules