Penelope Cruz éblouit à Venise avec robe Versace qui accentue ses courbes

Venise s’est déjà habillée longtemps pour accueillir la 74 édition de son Festival de cinéma. Jour après jour, les canaux de la ville accueillent les stars de la pellicule, qui viennent à la rencontre habillée avec leur meilleure finesse pour présenter leurs derniers travaux. Après plusieurs jours de voir des actrices et des acteurs internationaux arrivent dans des gondoles ou des bateaux à moteur de luxe, cette fois, il a été le tour de deux représentants espagnols pour monopoliser tous les regards: Penelope Cruz et Javier Bardem.

Penelope Cruz et Javier Bardem

Le mariage espagnol s’est amarré à Venise pour présenter dans le spectacle son dernier film, “Loving Paul”, basé sur l’histoire de Pablo Escobar. Pour l’occasion, l’actrice de Alcobendas plus international de tous les temps a voulu miser sur l’assurance, le choix d’une tenue qui rappelle beaucoup d’autres conceptions qui a déjà regardé sur le tapis rouge. C’est une robe demoiselle d honneur blanche avec des détails en argent avec le corps corseté avec la jupe de vol et la longue queue qui rend son aspect plus spectaculaire. Une tenue qui accentue ses courbes et STYLISE en même temps sa silhouette qui porte la signature de l’Atelier Versace.
Comme c’est habituellement le cas dans ces rendez-vous, tous les yeux sont placés sur eux, parce que les styles masculins sortent rarement de la norme, comme cela s’est produit avec Javier Bardem, qui ne voulait pas expérimenter et a opté pour un costume noir classique avec un noeud papillon assorti.

L’affaire d’amour avec Javier Bardem

Penelope Cruz et Javier Bardem sont maintenant ligotés depuis de nombreuses années et, malgré cela, ils sont encore plus amoureux que jamais. Ils se sont mariés le 14 juillet 2010, après avoir récité ensemble dans “prosciutto, prosciutto”, “la viande tremblante”, “Vicky Cristina Barcelona” et “le conseiller – le procureur”, prouvant être de véritables jumeaux de l’âme et d’avoir même la même passion effrénée Pour agir. Ils eurent deux enfants, le premier Leonardo, né en 2011 à Los Angeles, la deuxième lune, est arrivé à 2013 à Madrid. Hier, les deux Divi sont arrivés au Lido vénitien tenant la main, démontrant qu’ils sont bien et liés d’une manière profonde. En bref, apparemment, leurs sentiments sont réels: ce sera parce qu’ils ne veulent pas se séparer, même pendant un certain temps ils ont joué ensemble dans le film sur Pablo Escobar présenté à Venise?

Previous Entries La robe demoiselle d'honneur rose, vous ne manquez pas Next Entries Robes de mariage avec des couleurs de Noël