Romantique et éclectique, toujours populaire – Tendance de mariage boho

Le thème du mariage est une question très importante qui, outre le lieu de la cérémonie, les décorations ou les couleurs dominantes, dicte également le style spécifique de la robe de mariée dans laquelle la mariée doit apparaître.

Si ce choix important vous attend, il vaut la peine de regarder de plus près celui qui continue de ravir des milliers de mariées à travers le monde.

mariage de style bohème chic

Romantique, éthérée et pleine de noblesse – c’est ainsi que vous pouvez décrire brièvement la tendance des mariages bohèmes stylisés qui ne s’est pas écoulée depuis plusieurs saisons, ce qui donne des possibilités pratiquement illimitées d’arrangement et de style.

Adoré par les mariées – la nature rustique des mariages, pleine de décorations vertes, de fleurs naturelles, de lanternes atmosphériques et récemment même de capteurs de rêves – se reflète également dans la mode du mariage.

robe de mariée bohème chic col v plongeant haut dentelle
Robe de mariage bohème chic décolleté en V plongeant à haut dentelle

Les robes gracieuses de style bohème sont des créations intemporelles qui se combinent parfaitement avec divers détails. Allez-y, elles peuvent être combinées avec des couronnes florales ainsi que des voiles légers en dentelle, des bijoux de style soutache ou des décorations en plumes. Boho peut être élégant, coloré, avec des détails marocains ou des nuances pastel.

Chaque saison, les créateurs de robes de mariée se surpassent en idées de créations de mariage de style bohème. Encore une tendance à chaud pour ce type de robe est en constante évolution. Donc, si vous pensiez que les combinaisons de dentelle et de mousseline sont tout ce que ce style unique a à offrir, vous vous trompez. Nous allons vous prouver aujourd’hui que le bohème peut aussi être élégant et sexy!

robe mariée rouge rubis bohème en tulle à bretelle spaghetti avec ceinture velours
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : EV19248

Une robe de mariée légère en tulle avec des ornements imitant des pétales de fleurs, que demander de plus? La liberté de ce modèle unique et la classe des détails nobles s’intègrent parfaitement dans cette atmosphère romantique.

Le style bohème comprend également diverses variations sur les manches. Il y a à la fois des manches larges hippies et des bretelles tombantes en tulle dans le style épaules dénudées. Un détail aussi intéressant peut changer toute la stylisation. Il vaut la peine d’examiner de plus près ces alternatives. Grâce à leur utilisation et aux nombreuses possibilités de fixation ou de modification, la stylisation de mariage peut changer plusieurs fois de visage.

Le style bohème est le point de départ idéal pour tous ceux qui préfèrent la souplesse et le confort au glamour, tout en conservant leur caractère individuel, vous ne trouverez donc pas de jupons superposés, de corsets rigides ou de tissus restreignant les mouvements de danse. Au lieu de cela, choisissez des robes amples, décorées de dentelle fine et de broderies.

robe mariage bohème deux pièces haut dentelle épaules dénudées
Robe mariage boho deux pièces à haut dentelle & épaules dénudées

Il est difficile de trouver un second style tout aussi éclectique dans la mode mariage, qui est la combinaison bohème parfaite de confort, de nonchalance, de romantisme, de style rétro avec des éléments de folklore. Ce style nous ravit depuis des années et, à notre avis, est toujours d’actualité. Il s’inspire à la fois des «malles» de nos grands-mères ou mères, ainsi que d’un style moderne, presque industriel.

C’est fantastique que chaque saison bohème évolue et nous surprenne avec de nouveaux détails. Correctement composés, ils peuvent ajouter de la magie à cette journée spéciale. L’éventail des possibilités est immense! Des décorations avec des herbes hautes aux allées fleuries de fleurs de jardin avec des chaises vintage. Oui, oui – avec une bonne préparation, tout cela est également possible en France!

Voir aussi: Choisir un mariage dans le style Bohème chic

Les détails en velours de cette année, les capteurs de rêves, les nuances fumées de pastels et diverses textures de tissus, en combinaison avec la lueur romantique des bougies et la robe de mariée bohème parfaite sont sans aucun doute une tendance à laquelle vous devez prêter attention lorsque vous vous préparez pour le plus beau jour de mariage.

Previous Entries On découvre les secrets du voile de mariage! Next Entries À la recherche de robes de cocktail pas cher