Tapis rouge du Festival le protagoniste transforme le look

Lily Collins, Bella Hadid et Thylane Blondeau le plus admiré sur la Croisette.

look-lily-collins-cannes-2017

Il a ouvert dans le signe de la beauté le 70e Festival du film de Cannes et après trois soirées, on continue à vous faire rêver de maquillage sans purification et coiffures parfaites. Parce que ce sont les vêtements seront aussi belles et les joyaux de rêve, est signifié, mais rien de mieux que le rouge à lèvres droit ou cils XXL, cadre Idéal pour le look de toute femme. Et c’était le regard du grand protagoniste de la troisième soirée, avec l’eye-liner choisi par presque toutes les célébrités sur la Croisette. Voici les plus beaux regards sur le tapis rouge (dans la Galerie au-dessus de ceux de toutes les autres étoiles).

L’actrice Lily est toujours belle sur le tapis rouge et dans le passé a souvent laissé béant pour ses cultures spectaculaires et de maquillage dramatique. A Cannes, elle a pris une route complètement différente, visant à son allure éthérée. Effet de lueur de peau de porcelaine, juste réchauffé par rougir et un rouge à lèvres matte de pêche. Pour la rendre irrésistible, regarde. L’Eye-liner violet et mascara améliorer les yeux verts. Les cheveux lâches sur les épaules, lisse, pas besoin de rien d’autre. Parfait. Nous n’aurions même pas besoin de l’ajouter.

Bella-Hadid-Cannes-2017

Après la glissade de la lingerie en vue et celle du signe du costume, (définitivement sur le tapis rouge du Festival de film le plus glamour du monde), les couvertures de modèle et les gains dans le charme. La robe de soirée rouge signée Dior, rouge à lèvres Matt. Pour attirer l’attention, cependant, sont les yeux, encadrée par un effet optique noir eyeliner et Eye-capture fard à paupières, comme le fard à joues.

Modèle ex Baby, à seize ans Thylane Blondeau semble déjà un top navigué avec la beauté et la surprise. Après le regard éthéré de la deuxième soirée, il vise à un maquillage plus adulte, avec un regard intense et magnétique. Mérite d’un Smokey complet, graphique, qui suit la forme de l’œil et accentue la luminosité grâce à un double fard à paupières, vert à l’attachement des cils, brique au sommet de la paupière. Finition crayon et mascara avec précision transformant (déjà) en diva.