Belle porte sa robe de bal jaune magnfique sans corset

Tout d’abord pour aller dans robe de bal avec corset.

Contrairement à la live remake de Cendrillon–qui a attrapé la chaleur pour comment teeny tiny taille Lily James est apparue dans la robe bleue emblématique et pour les commentaires de James’ sur le sous-vêtement désagréable–beauté tient à Watson, qui était vraisemblablement corsetée dans le film original.

Robe de bal princesse jaune
Emma Watson dans une robe de bal jaune

« Belle ne porte un corset, jamais, » dit Durran. Non pas que l’actrice mince il faudrait. Mais le vêtement devenue antithétique à la nouvelle interprétation de la Belle. Cela signifie que plusieurs changements notables dans la garde-robe de Belle.

« Elle ne serait pas quelqu’un qui aurait porter quelque chose qui pourrait arrêter sa respiration autant qu’elle avait besoin de parce qu’elle voulait regarder une certaine manière. Belle n’est pas le même type de princesse comme Cendrillon, » a déclaré Durran. « C’était tout au sujet de ne pas lui faire une princesse. »

Cela ne signifie pas que la magie de la robe jaune a disparu, cependant. La silhouette est sensiblement le même, et la jupe volumineuse, soutenue par des tissus mous, plutôt qu’un cerceau, flotte au-dessus du plancher de la salle de bal comme Belle tournoie avec la Bête.

Il prouve également facile à enlever en cas d’urgence, comme, disons, qui ont besoin de courir à cheval à côté du prince tel qu’il est attaqué par une foule en colère.

Belle a aussi abandonné un talon fantaisie pour aller avec sa robe bal.

robe simple avec bretelles fines
Emma Watson dans une robe simple jaune avec bretelles fines

Cette fille de travail contemporaine a besoin de sauter une flaque d’eau ou deux sur sa route vers le lavabo de ville, donc Durran échangé ses appartements douces de l’animation pour robustes lacets bottes et chaussettes. La robe bleue que Watson porte la majorité du film est virée vers le haut sur le côté, révélant sa culotte, une autre pièce utilitaire. L’ensemble affecte grunge de retraits des années 90 et le contraste puissant de robes et bottes de combat.

Cheveux de Watson a obtenu une mise à jour semblable, en s’inspirant des garçons. Au lieu de l’arc géant de l’animation, les verrous de Belle sont négligemment tiré vers l’arrière avec un ruban mince pour la majorité du film, un regard plus penser que les styles recourbés des filles de la ville de Gaston.

Autres anachronismes comprennent le collier en or, le brassard de l’oreille et le casque qui accessoiriser la robe jaune, qui sont censés ressembler dans le château des détails. Les pièces, créées par Durran et membres d’équipage, serait à l’aise dans n’importe quel magasin d’Anthropologie.

Après tout, une grande dame du XXIe siècle doit encore un peu bling.