Emma Watson canalisée Belle dans robe jaune lors d’un événement spécial avec enfants

Emma Watson a rendu hommage à sa propre princesse Disney, quand elle a enfilé une robe Haute Couture Dior jaune digne des Belle à New York. La simple robe était un regard de raccord pour la soirée, car elle lisait certaines parties de la belle et la bête à haute voix aux enfants à la New York Film Society Kids programme.

Emma Watson robe jaune longue
Aussi comme Belle, Watson a partagé son amour pour la lecture avec les enfants dans le public et les lire un passage de la belle et la bête.
Il en résulte une robe soirée sans manches jaune ensoleillée, en organza et tissu Eco-âge, alignant avec dédicace de Watson à porter de façon durable.
La belle et la bête arrive dans les salles le vendredi 17 mars.
Les personnages sont plus étoffées ainsi. La bête obtient une trame de fond. Comme le fait la Belle, dont l’indépendance regardé rafraîchissante radical en 91 et va encore plus loin ici.
« Elle est un XXIe siècle princesse Disney. Elle n’est pas juste une jolie fille dans une robe », a déclaré Evans. « Elle n’a peur et a besoin de personne pour valider son. »
Que la femme derrière le personnage est également Ambassadeur de bonne volonté de l’ONU femmes seulement ajoute à sa résonance.
« Je pense qu’Emma un modèle pour les jeunes filles, comme quelqu’un qui a deux filles, mais aussi a un jeune fils qui j’ai envie de grandir avec ces valeurs inculquées, incroyable », a déclaré Stevens.

la-Belle-la-Bete-2017

Le remake de l’action en direct de la belle et la bête (en salles le 17 mars) donne le classique de 21 ans une mise à jour. Alors que les critiques conservateurs ont commencé à arracher à la main sur la sexualité de Lavoie, un développement plus subtil est être négligé. Une avec un message radical : Belle de Watson fait peau neuve, aider à redéfinir ce que signifie être un rôle principal dans un film de Disney.
Costumière Jacqueline Durran, qui a habillé des femmes complexes dans l’expiation, Anna Karenina et Pride and Prejudice, travaillé en étroite collaboration avec Watson et directeur Bill Condon pour incarner parfaitement ce nouveau Belle.
« Il n’est pas une réinterprétation massive, elle était toujours livresque, toujours engagés. Mais je pense qui est déplacé vers l’avant, » Durran dit au sujet des activités éducatives de Belle. « Elle est de plus d’une héroïne active alors qu’elle était déjà avant. »

Previous Entries Brie Larson grésille dans robe écarlate moulante avec Tom Hiddleston Next Entries La robe blanche : Quoi porter pour des événements de mariage