Inspirations pour voile de mariage 2020

Actuellement, les accessoires de mariage les plus populaires incluent un voile.

La grande majorité des mariées choisissent un voile court ou long, mais récemment, le voile oublié depuis longtemps revient dans le monde de la mode de mariage.

voile de mariée fleuri

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : LTTS0001

La plupart des femmes les associent probablement à l’époque de nos grands-mères. Un voile est un tissu fin, généralement attaché à une tuque, un chapeau ou un bandeau. Parfois, il est attaché aux cheveux avec un peigne. Il couvre les yeux et le visage de la femme, ce qui donne du caractère et du mystère.

Le voile peut être fait d’une maille avec de grands yeux, qui est parfois presque invisible. Cependant, c’est sa délicatesse qui ajoute à la féminité et à la subtilité de la mariée. Dans les salons de mariage, des voiles décorés sont également disponibles, par exemple avec de minuscules perles. Cependant, les plus populaires sont les plus modestes.

voilette vintage ornée de perles

Voilette vintage agrémentée de perles

Le voile convient à tout type de robe de mariée, à la fois modeste et richement décorée. La silhouette et la taille d’une femme sont également sans importance. La combinaison d’un voile avec une robe de mariée se référant aux années 1920, c’est-à-dire un style vintage, frappera la cible. Rappelez-vous, un élément indispensable d’un tel ensemble sera un long collier de perles.

voile mariée courte simple

Voile court simple pour mariée  &  Robe de mariée à col V garnie de dentelle guipure

Vous pouvez voir aussi: Quoi au lieu d’un voile? 5 solutions alternatives!

Previous Entries Bijoux de mariage au dos - une mode chic Next Entries Pourquoi ne pas choisir une robe de mariée sexy?