L’éditeur Vogue a recueilli des centaines de milliers de dollars pour Hillary

C’est un endossement aussi prévisible qu’il est sans précédent : Vogue a soutenu un candidat à la présidence pour la première fois – et dit à ses lecteurs de voter pour Hillary Clinton.

anna_wintour et Hillary ClintonLa bible de la mode a salué le candidat démocrate à son « intelligence féroce et une expérience considérable » et a déclaré qu’elle rendrait l’Amérique « optimiste, tourné vers l’avenir et moderne ».
C’est une approbation retentissante de Clinton, 68 ans, a publié en ligne et qui sera répété dans l’édition imprimée de novembre prochaine.
Campagne de Clinton sont susceptibles d’être ravi les plus important magazine de la mode et site jettent ce éditorial poids commencent leur candidat.
Ils ne peuvent, toutefois, être particulièrement surpris – et devraient pas quelqu’un d’autre.

Robe bleue dentelle sirène col bateau Elle est avec elle : si les lecteurs de Vogue pensaient un endossement pourrait aller de toute façon, ils n’appréciaient pas quelle distance rédactrice en chef Anna Wintour est à Clinton.
Ce que Vogue a omis de mentionner dans son éloge pour Clinton était les années d’amitié entre le candidat et Anna Wintour, rédactrice en chef tout-puissant de la revue.
Elle a au fil des ans fait Clinton six profils dans le magazine ; donné des conseils de style pour porteur plus célèbre du monde de pantailleurs ; compte tenu de son propre argent – et quelques heures seulement avant la publication, est allé à un autre événement de Clinton, portant un t-shirt avec le visage du candidat à ce sujet.
Wintour d’origine britannique, 66 ans, n’a pas mis son nom à l’avenant, mais il peut avoir été fait guère de doute que l’éditeur a été la force motrice.
Leur amitié est depuis longtemps – et pour le camp Clinton lucratif.
L’élément de trésorerie remonte vers les années 90, lorsque le partenaire de Wintour Shelby Bryan a été une importante levée de fonds de Clinton.
Mais WIntour elle-même est plus que cela ; elle apporte glamour, intrigue et célébrités pour la partie trop.
Sa plus récente levée de fonds a été un défilé de mode de liste, et parti sur le toit qui s’est tenue au cours de la semaine de la mode de New York en septembre.
Elle a vu son co-animateur de l’événement avec Huma Abedin, aide plus proche de Clinton, qui avait reçu haut la main un profil rougeoyant en Vogue plus tôt dans l’année.
L’événement comprenait les conceptions qui étaient collecte de fonds pour Clinton, y compris « Faire Herstory » t-shirts, notamment de Mark Jacobs et Tony Burch, et une passerelle avec les modèles y compris Grace Hartzel et Lineisy Montero.
Dans le cas où les lecteurs de Vogue sont demandent que si la diversité existe dans les rangs éditoriales, le magazine décrit la nuit comme une « succession de crépitement de mini-productions réalisé par Virginia Smith de Vogues, Tonne Goodman, Alex Harrington, Helena Suric et Eaddy Kiernan ».
Combien elle soulève encore ne connaît pas, comme il sera inclus dans la prochaine série de révélations politiques, mais à 60 $ pour un t-shirt Marc Jacobs et 75 $ pour un sac de Brett Heyman, il est probable que l’activité réelle de la soirée était persuader ceux là à écrire des contrôles.