Réparer les dégâts, les talons hauts sont à l’origine de votre corps

Chaque figure a ses os, ses muscles et une articulation de vos orteils à votre cou fait mal après une longue journée en talons au travail ? Aime la façon dont vos talons préférés regardent le soir de la date, mais détestent la façon dont votre corps se sent après les avoir toute la nuit ?

Travailler en talons filleVous n’êtes pas seule.
Les talons hauts ont toujours été célèbres pour le pied angoissante et la douleur de la cheville a connu tant de femmes après les avoir portés eux. Mais maintenant, nous savons que talons ne causent pas seulement douleur au pied temporaire qu’un autre significatif sympathique peut masser là, mais au contraire, à long terme des dommages structurels.
Selon une récente étude article des chaussures est associé à des changements fondamentaux dans la posture et la démarche que les chercheurs ont constaté conduit à long terme « des conséquences négatives pour la plupart » du porteur.
Au fil du temps les talons créent des déséquilibres de force dans les muscles qui entourent l’articulation de la cheville. Cela peut se pencher d’instabilité de la cheville qui est associée aux changements dans la démarche et la posture. À long terme, que ces changements sont associés à des blessures aux muscles de la cuisse, hanche ou même l’arrière.

Escarpins argentés à bout pointuUn état connu pour aggraver les difficultés de la marche est l’utilisation de chaussures à talon haut pour mariage, qui modifient la position naturelle du pied-cheville complexe et ainsi produire une réaction en chaîne d’effets (pour la plupart négatifs) qui se déplace vers le haut de la jambe, au moins autant que la colonne vertébrale.
Tandis que la meilleure défense contre les dommages causes de hauts talons doit abandonner complètement les talons, qui n’est probablement pas une option réaliste et n’est probablement pas nécessaire du tout tant que certaines mesures préventives sont prises pour contrecarrer les effets des talons sur la cheville.
Passer moins de temps dans les talons et robe chic rouge.
N’oubliez pas, vous n’avez pas à renoncer à eux. Mais si vous pouvez trouver des fois dans la journée pour les glisser et porter d’autres chaussures ou simplement aller pieds nus, même pour de courtes périodes de temps, vous allez aider à minimiser les effets négatifs que les chaussures ont sur la mobilité de votre cheville.
Donc, donner à vos pieds une pause pendant la journée. Si vous allez faire des courses, marcher pour déjeuner et définitivement une fois que vous êtes la maison, donner à vos pieds une pause bien nécessaire. Entrer plus plats chaussures et sortir dans la foulée.
Renforcer vos chevilles

Travailler en talonsLes mollets et autres exercices qui renforcent vos chevilles sont recommandées pour aider à contrer les effets de la foulée. Plus précisément, les chercheurs ont recommandé talon déclenche et talon diminue. Un bonus supplémentaire est que vos mollets aura fière allure trop.
Pose du talon est effectuées par simplement se lever sur vos orteils d’une position plate sur pattes.
Les gouttes de talon sont interprétés par debout sur le bord d’un escalier et abaissant lentement vos talons aussi bas que possible sur le bord.
Laissez les talons dans les vestiaires
Travailler en talons est devenu une mode récente, avec l’entraînement Stiletto et Hop de talon, mais ceux qui ne sont probablement pas les meilleures options pour la santé de votre pied, la cheville et du genou.
Alors lacez vos formateurs croisés et laisser les talons dans le casier.