5 tendances de la semaine de mode à regarder les Oscars

Nouvelles règles pour tenue des demoiselles d’honneur 2017
Nos prévisions du style de tapis rouge des Oscars.

robes de starsAlors que nous sommes encore dans le milieu de mois de la mode, les pistes ont été allumées avec superbe art mode et tendances à regarder dehors pour. Étant donné que les Oscars sont à nos portes, nous avons peigné à travers les styles de piste de printemps/été 17 ainsi qu’automne/hiver 17 pour voir ce qui semble nous attendre à voir sur le tapis rouge de l’émission prix ce week-end ! Voici notre top 5 tendances à surveiller ce dimanche à la cérémonie des Oscars 2017 :
1, Plumes – vieux Hollywood glamour sera pleinement en vigueur avec plume détaillant et déclarations sur les robes de soirée. Pour le plein sur le regard de paillettes, nous sommes susceptibles de voir leur apparié avec robes perlées et cristallisés ; retient ne pas sur l’éclat et la brillance que nous aimons à voir à la cérémonie des Oscars. Avec leurs regards renversants et glamour de Hollywood classique, nous serions ravis de voir Emma Stone ou Naomie Harris nous dans l’une de ces robes éblouissantes !
2, Épaule “BOLD” -, nous nous attendons à voir certains retours 80 ‘ s avec grande déclaration épaules et manches en descendant les marches. Ils pourraient venir sur des morceaux très structuré ou peut-être combiner avec un tissu de satin drapé à autoriser certains manches forts, fluide. Ce serait être porté par une personne qui n’a pas peur de faire des choix audacieux quand il s’agit de mode : généralement nous serait favorable à Cate Blanchett pour ce look, mais Michelle Williams et Isabelle Huppert peuvent aussi être à la hauteur de la tâche.
3, Rose – rose cendré ou quartz rose est une couleur populaire pour ce printemps. Spécifiquement de Pantone « pâle cornouiller, » un ton est faire beaucoup d’attention. Nous ne savons pas voir beaucoup de teintes roses et les détails floraux embellissant le tapis rouge de l’Oscar. Nous serions ravis de voir cette couleur sur Viola Davis et Natalie Portman – les deux dames seraient absolument briller et étourdir dans n’importe quelle robe qui ornent cette nuance.
4, Corsets – structurés, lingerie inspirée de pièces sont certainement va venir sur le tapis rouge ce week-end. Avec leur sensualité féminine inhérente, corsets peuvent être décorés et embellis ou laissés à nu avec le désossage et la structure simples et visible et toujours être coquette, sensuelle et audacieuse tout à la fois. Notre candidat rêve de porter ce style de robe est certainement Ruth Negga – nous pouvons visualiser absolument son vêtue d’une robe de corset inspiré art déco et de posséder le tapis dedans ! Un autre candidat de l’icône et compagnon du style qui serait parfait pour ce style est, bien sûr, Nicole Kidman.
5, Drousers – vu plus en évidence sur les pistes de Elie Saab, cette robe-combinaison hybride est incroyablement avant-gardistes, cool et “BOLD”. Octavia Spencer serait look étonnant vêtue d’une robe de drouser de couleur pastel avec des talons lanières aux Oscars. Nous aimerions également voir Meryl Streep porter ce regard sur un ton de bijou !
Alors, Voici nos prédictions, et nous ne pouvons pas attendre pour prendre une pause et d’échapper à nos problèmes du monde réel dimanche prochain en syntonisant les Oscars et voir combien de nos choix de style de piste de le faire sur le tapis rouge !

Previous Entries 2 robes éblouissantes de Beyonce aux Grammy Awards Next Entries Emma Watson revient en noir sur sa Première de Belle