Adele, au bord des larmes après NBC spéciale : Premier Concert complet en 4 ans

Adèle vient d’annoncer qu’en 2016, elle va être de prendre la route stateside pour la première fois en 5 ans. La visite de 56 nuits comprend six-show tourne au Madison Square Garden de New York et à de Los Angeles Staples Center.

Adele retour 2016En 2011, de nombreux concerts ont été annulés et reportés car elle s’est battue une laryngite, une infection pulmonaire et une hémorragie des cordes vocales. Cette dernière nécessité une intervention chirurgicale et finalement forcé le chanteur de « Skyfall » d’annuler 16 de ses spectacles aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Adele a pratiqué ce qu’elle prêchait après son Live In New York City spécial le 14 décembre, au bord des larmes, tandis que les crédits laminés. Elle était tellement émotionnelle après son premier concert complet en plus de quatre ans qui vient, elle sanglotait dans les bras d’un ami, et il était beau !

Adele en retourAdele a manifestement eu beaucoup d’émotions refoulée après son Live In New York City spécial, qui n’était pas seulement son premier concert complet en 4 ans, mais aussi la première fois son ensemble du spectacle a été diffusé dans le monde entier. L’événement.
Le mélange de soulagement et fierté doit avoir été écrasant, parce que les caméras l’a suivie dans les coulisses, elle sanglote doucement dans ses bras d’amis. Nous pensons à la même manière, si heureux de son retour, Adele !