Amoureux et favorite des stars – toujours LBD

LBD est réservez pour les vedettes célèbres depuis longtemps. Depuis 21 siècle, on voit beaucoup de star en LBD,c’est chic.
Victoria Beckham, alias Posh Spice des célèbres toutes les filles du groupe « Spice Girls », elle portait son LBDs partout ! Peut-être le plus célèbre était son bustier LBD Gucci porté sur scène lors de ses concerts.

Victoria Beckham dans LBD

Victoria Beckham dans LBDFavorisée par la royauté britannique et la maison blanche, le LBD fait une apparition en 2009, la Première Dame Michelle Obama est sorti dans une délicate Azzedine Alaia petite robe noire. La robe rappelle celle de la silhouette LBD années 1950 encore fourni de sophistication et allure moderne. La première dame continue de mettre sur une LBD aussi souvent comme elle l’entend pour différentes situations.Portant un collier orné et un bustier LBD, modèle canadien Heidi Klum fait des vagues aux Emmy Awards 2010. Le modèle de 42 ans avoue son amour pour le LBD et a été vu porter régulièrement les différentes versions de celui-ci. De robes décolletée aux numéros de cuir moulant, choix de Klum aller pour montrer comment polyvalente, intemporelle et photogénique une petite robe noire.

Michelle Obama dans le LBDBeyoncé a été nommé le musicien femelle payé plus haut du monde en 2014, et le chanteur de « Drunk in Love » a dévoilé son impeccable ressemble en revêtant un 130 $ pailletés LBD du magasin grand-rue britannique Topshop, renforçant l’idée que le LBD peut être porté avec brio, quelle que soit votre budget.

Taylor Swift dans LBD
Appariement sa petite robe noire simple avec un sac monogramme de Louis Vuitton et chaussures noires, Taylor Swift inspiré le nouvel-âge de little black dress porteurs en 2015 tel qu’elle se préparait à prendre le devant de la scène sur son tour du monde pour l’album de 1989, LBD est son grand bonheur dans la vie.