Les fameux mariages qui nous laissent 2017

Les fameux mariages qui nous laissent 2017
Ana Boyer et Fernando Verdasco ont été les derniers à célébrer leur mariage. Nous passons en revue les mariages VIP qui nous laissent une année qui touche à sa fin.

Ana BoyerAna Boyer et Fernando Verdasco se sont donnés le “oui, je veux” dans l’île de Mustique entourés de parents, d’amis et de quelques mesures de sécurité extraordinaires pour protéger une exclusivité que, à coup sûr, nous verrons ce mercredi.

Leo Messi & Antonela Roccuzzo

Sauf surprise, ils ont mis fin à la liste des liens VIP en 2017 qui est de donner leurs derniers soupirs et dans laquelle ils sont devenus mari et femme, par exemple, Leo Messi et Antonella Rocuzzo en belle robe mariage. Un lien célébré en Argentine et fréquenté par un bon nombre de ses collègues du vestiaire.
Il n’était pas le seul footballeur à profiter de la fin de saison pour aller chercher le vicariat. Son ancien coéquipier de Barcelone, Dani Alves, a fait la même chose, mais en faisant moins de bruit avec Joana Sanz. Et aussi le mariage de Mario Suarez avec Malena Costa. Elle ne s’ y attendait même pas.

Kate Upton mariage

Les réseaux sociaux ont été témoins de ces “oui, je le sais”. Par exemple, Miriam Giovanelli est avec Xavi Ortega. Ou le mariage de Kate Upton, qui semble s’installer, et de Justin Verlander. Ou ce bodorrio de Séville, entre Sibi Montes et Alvaro Sanchis.

2017 a également servi Risto Mejide et Laura Escanes pour sceller l’histoire d’amour la plus obscure de ces dernières années dans les réseaux. Une année durant laquelle Juan Diego Botto et Olga Rodriguez ont mis la touche finale à une relation plus que durable avec une célébration dont la presse n’avait guère entendu parler.

Ce ne sont là que quelques exemples des dizaines de mariages, pour tous les goûts, célébrés dans la presse du cœur cette année. Nous vous invitons à voir la galerie que nous avons préparée avec les meilleurs liens de 2017.

Previous Entries La couleur 2018 est l'Ultra Violet Next Entries Jessica Biel brille dans une robe noire étonnante à Golden Globe Awards